Les anciens présidents du Club africain, réunis ce jeudi 6 juillet 2017 ont décidé d’assurer les frais du voyage du club au Nigéria pour la rencontre pour le compte de la coupe de la CAF.
La situation financière du CA envers la FIFA sera aussi réglée avec l’aide de la FTF et le ministère de la Jeunesse et des sports.
Les anciens dirigeants ont assuré qu’ils vont veiller sur la régularisation de la situation fiscale du club suite à la levée de la saisie bancaire sur ses comptes par les autorités.
Les anciens présidents ont aussi assuré qu’ils vont continuer à soutenir le club pour continuer ses préparatifs pour la prochaine saison dans les meilleures conditions possibles.
Un comité de direction provisoire a été mis en place.
Il est formé par:
- Maher Snoussi,
- Bassem Mehri,
- Mahdi Gharbi,
- Faouzi Seghaier,
- Chedly El Kaïd
- et d’autres qui seront désignés prochainement.
Les anciens joueur, responsables et les supporters du CA sont appelés à soutenir le club afin qu’il dépasse cette période difficile.
Les supporters du club sont appelés aussi à venir en grand nombre vendredi 7 juillet 2017 à partir de 21 pour sont match contre Kampala City au stade de Rades.
Cette réunion a été tenue suite à l’organisation de l’Assemblée générale ordinaire le 27 juin 2017 et qui s’est achevée par le rejet du rapport financier.
Pour rappel, le comité directeur du CA a annoncé le 28 juin 2017 qu’il a décidé de mettre un terme à sa mission à la tête du club.